• A propos
  • Nos prestations
  • Vos objectifs
  • Nos références
  • Notre équipe
Devis et Audits gratuits
  • A propos
  • Nos prestations
  • Vos objectifs
  • Nos références
  • Contact
Touchez pour appeler

Roche

  • Home
  • portfolio
  • Groupe pharmaceutique
  • Roche
Précédent
Suivant

Nous vous accompagnons dans la jungle des réseaux sociaux
pour développer votre activité !

Facebook-f
Linkedin-in
Instagram
Contact
  • Adresse: 52 rue du Colombier 69007 Lyon
  • E-mail: hello@tommas.fr
  • Téléphone: 07 56 88 10 08
Mentions
  • Mentions légales
  • Politiques de confidentialité
Prestations
  • Consulting Opérationnel
  • Community Management
  • Campagnes Publicitaires
  • Prospection LinkedIn
  • Personal Branding LinkedIn
Actualités

Faites défiler pour voir la suite

3 years ago

TUTO by TOMMAS 📲

Voilà qui devrait vous aider à sauvegarder vos discussions sur WhatsApp, c’est super simple, encore faut-il que quelqu’un vous l’explique. 😉

View on facebook
3 years ago

Voici les news de la semaine ! 📰

Twitter se met à jour, Linkedin tente de concurrencer les géants de la conférence vidéo, tandis que Tiktok renforce la sécurité pour ses utilisateurs mineurs. À noter qu’Instagram développe toujours autant la publicité sur ses différentes fonctionnalités. 🔥 ... See more

View on facebook
3 years ago

Microsoft a annoncé le lancement de Windows 365, son Cloud pour PC à partir de 21,90€ par mois. Cette offre permettrait un accès sous Windows 10 à un PC virtuel : tout ça de façon virtuelle. Pour résumé, vous pourrez avoir accès au système d’exploitation, aux applications, aux paramètres et aux contenus depuis un navigateur web. Tout ça à partir de n’importe quel appareil.

Deux types d’abonnements seront disponibles:

-Windows 365 Business qui s’adresse aux entreprises de 300 employés ou moins. Ses tarifs débutent à 21,90€ par mois et peuvent aller jusqu’à 147,50€ par mois.

-Windows 365 Entreprise qui lui s’adresse aux plus grosses structures avec un prix de départ inférieur au premier abonnement.
... See more

View on facebook
3 years ago

Ce n’est que récemment qu’Instagram a décidé de proposer aux jeunes de moins de 16 ans la privatisation par défaut de leur compte. Une manière pour ces jeunes de garder leur vie privée sans risquer une trop grosse exposition.

Pour compléter cette mesure, le ciblage publicitaire pour les moins de 18 ans va être réduit sur Instagram, Facebook mais aussi Messenger. Les annonceurs ne pourront plus cibler leurs publicités en fonction des centres d’intérêts ou de l’activité sur d’autres applications et site web.
... See more

View on facebook
3 years ago

Facebook propose désormais aux administrateurs de mettre en évidence les membres avertis de leur groupe en les désignant comme « expert ».

En effet, Facebook explique que : « Les administrateurs ont désormais la possibilité de sélectionner des membres spécifiques dans leurs communautés qui se démarquent, leur permettant de jouer un rôle plus significatif. »
Si la personne désignée comme experte accepte ce rôle :
* un badge s’affichera sous son prénom lorsqu’elle publiera du contenu,
* ses commentaires sur les autres publications seront également mis en avant.
... See more

View on facebook
3 years ago

Dans la catégorie des emojis les plus fréquemment utilisés (anciens ou nouveaux), l’emoji qui pleure a résolument détrôné l’emoji qui rit aux larmes.

Voici le top 10 de cette édition 2021 :
1. Le visage qui pleure 😭,
2. Le visage qui rit aux larmes 😂,
3. Le visage implorant 🥺,
4. Le visage qui se roule par terre de rire 🤣,
5. L’emoji paillettes ✨,
6. Le coeur rouge ❤️,
7. Les mains jointes 🙏,
8. Le visage souriant avec des coeurs dans les yeux 😍,
9. Le visage souriant entouré de coeurs 🥰,
10. Le visage souriant et yeux souriants 😊.
... See more

View on facebook
3 years ago

Cet outil permet aux créateurs de concevoir des vidéos courtes percutantes via mobile. L’objectif : rivaliser plus sérieusement avec la montée en puissance de TikTok et son format de vidéo courte ou encore Instagram avec les Reels.

Les créateurs pourront bénéficier de millions de chansons issues de catalogues musicaux de plus de 250 labels et éditeurs du monde entier.
... See more

View on facebook
3 years ago

Instagram : compte perso, pro ou encore créateur, lequel choisir ?

Compte personnel
Le profil personnel s’adresse aux particuliers, pour un usage d’ordre personnel et plus intime.
Il propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil en profil privé. Ce qui permet de rendre vos publications inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Parmi les inconvénients de ce type de profil, un compte personnel ne permet pas d’accéder à des statistiques sur la portée de vos publications.

Compte professionnel
Ce type de profil est destiné à une utilisation par des professionnels tels que des entreprises, des marques, des organisations ou encore des distributeurs. Le compte professionnel dispose de multiples avantages :
- Enrichissement du profil : il est possible d’enrichir le profil en y ajoutant, par exemple, des éléments spécifiques à son entreprise tels qu’un numéro de téléphone, un email ou encore une adresse postale. Un bouton Contacter apparaîtra dans la biographie du compte Instagram avec différentes actions possibles (Itinéraire, Appeler ou Email selon les données renseignées).
- Statistiques avancées : un compte professionnel permet aux marques de récolter des insights concernant leurs communautés (âge, sexe, habitude de présence en ligne, etc).
- Messagerie secondaire : sur Instagram, les profils professionnels disposent d’une messagerie avec deux onglets, à savoir Principal et Général pour leurs DM.
- Fonction swipe-up : les comptes professionnels peuvent bénéficier de la fonctionnalité de swipe-up, directement intégrée à leurs stories.
- Contenu de marque : il est possible d’ajouter la mention partenariat rémunéré et d’identifier des partenaires de marques dans une publication ou une Story.

Compte créateur
Destiné aux personnalités publiques, aux créateurs de contenus, aux artistes et aux influenceurs.
Très similaire au compte professionnel voici la principale différence :
- Le catalogue de musique est beaucoup plus important lorsqu’un utilisateur dispose d’un compte créateur plutôt que professionnel,
... See more

View on facebook
3 years ago

Arrivage d’emojis 🔥

Voici les nouveaux visuels des potentiels nouveaux emojis. La liste définitive sera dévoilée en septembre. De quoi agrémenter vos futures publications. 😉

View on facebook
3 years ago

3 sites pour tous vos GIFs animés.

▶️ Giphy, la référence du GIF animé, c’est LE moteur de recherche simple mais efficace des GIFs.

▶️ Réaction GIFs, un moteur de recherche assez classique, mais vous pouvez obtenir une sélection de GIFs correspondant à vos émotions, ou permettant de répondre à une question.

▶️ Tenor, un moteur de recherche de GIFs animés racheté par Google en 2018 et qui représente une bonne alternative à GIPHY. À l’instar de son concurrent, Tenor propose une barre de recherche où il est possible d’indiquer un ou plusieurs mots-clés en fonction de vos besoins.
... See more

View on facebook
Copyright © 2021 TOMMAS. Tous droits réservés. Site réalisé par Studio218