La Publicité

Les idées, les contenus, les photos, les vidéos n’ont d’intérêt que si elles ont un public : le bon public. Créer du beau contenu c’est bien mais lui donner une chance d’être vu au plus grand nombre c’est encore mieux ! Notre rôle est de toujours viser juste et d’adapter le message de marque. Chez TOMMAS, le ROI et l’investissement media ne sont pas des gros mots, mais plutôt une « Way of Life » et une ligne de conduite qui nous anime et nous motive.

 

TOMMAS optimise les coûts de vos campagnes publicitaires Social Ads, sélectionne vos formats publicitaires optimaux (web ou mobile, images ou vidéos, carrousel, petites publicités en colonne de droite grands formats), rédige vos messages publicitaires, et met en place un ensemble de publicités déclinées pour votre campagne.

Pour comprendre et analyser votre ROI, TOMMAS met en place pour vous un reporting de campagne systématique : nombre de fans gagnés, nombre d’affichages/emplacement, coût/emplacement, nombre de clics provoqués sur la page ou sur un site web, CPA, CPC et/ou CPM, etc.

Notre approche prend en compte toutes les fonctionnalités et spécificités des plateformes : problématiques multi-devices, trafic organique, évolution du reach, ciblage des publications, horaires de publications, coordination du dispositif, etc. Les dispositifs Social Media advertising sont amenés à évoluer en permanence : les formats changent plusieurs fois par an, de nouvelles fonctions s’ajoutent quasiment chaque semaine, les utilisations évoluent, les utilisateurs s’adaptent vite, le marketing et le ciblage s’affinent de plus en plus. Pas d’inquiétude, nos experts en publicités Social Ads se forme de manière récurrente à toutes ces mises à jour et vous apporte leur expertise et leur compréhension des plateformes.